Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Aujourd'hui c'est ... dimanche !

isabelle  IMG_1054

Eh zou, c'est parti pour mon premier post sur mon blog ! Comme ça, juste pour le plaisir ... Partager mon univers fleuri et coloré d'objets et d'accessoires 100% handmade, mes addictions au Liberty et au Japon, des gourmandises pour les papilles ... un peu, de temps en temps, tous les jours, on verra bien.

Aujourd'hui c'est dimanche... Bienvenue !

Publicité
Commentaires
L
Je continue ma lecture commencée un peu plsu tôt dans le journée... Ah mais c'est tout nouveau ici ! ça sent encore la peinture d'ailleurs !<br /> Moi aussi j'aime les macarons, le Japon et d'autres choses (la céramique par ex.). A bientôt j'espère !
D
Bienvenue et longue vie à ce petit blog
C
Très joli blog, j'aime beaucoup tes photos , bravo !
T
welcome
M
bienvenue sur la blogsphere!!! je suis sure que je vais me plaire dans ton petit chez toi virtuel!!!<br /> ce que j'ai deja vu me plait beaucoup!!<br /> la broche que l'on voit là, est elle une de tes creations car je la trouve très jolie!!<br /> et ton buffet est aussi très beau dans son nouvel habit très shabby chic, un style que j'affectionne beaucoup!!<br /> miette
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité