Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
2 septembre 2007

Encore une Macarons' girl !

IMG_1032  IMG_1039  IMG_1030

TA-DA !! Heu-reuse ! Là je n'y croyais pas du tout: bien lisses et brillants sur le dessus, comme je les aime, et en prime, ils sont sortis du four avec la magnifique collerette, tant recherchée... Pas mal du tout pour une débutante, non? Pour moi c'est SANS meringue italienne, et en mixant bien la poudre d'amandes, en suivant la recette de Pure Gourmandise (splendide blog de Marina). Merci pour vos recettes et bons conseils glanés ici, ou ! Côté parfums, j'ai tenté rose et fleur d'oranger : mes parfums préférés de chez notre icône des plaisirs sucrés. Du bonheur à l'état pur, on en redemande. Promis Isa & Nico, la prochaine fois, je double les portions !! Ma prochaine fournée sera toute verte, au thé Matcha...

Publicité
Commentaires
D
hummmmm voilà maintenant j'ai envie de macarons !
M
waouhhhhhhhhh!! ils sont magnifiques ces macarons!!<br /> bravo, j'aimerai tant me lancer, mais mon four n'est pas assez recent pour que j'obtienne ce résultat!!! toutes mes felicitations!!<br /> miette
L
Ma chere grande soeur, j'ai l'honneur d'ecrire le premier commentaire... Quel plaisir de voir ton blog prendre jour! Mais tu sais, c'est pas tres gentil de nous mettre l'eau a la bouche comme ca! Tes macarons sont splendides! I can't wait to see the pictures of all your other creations! Good luck!
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité