Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Little circus shop est ouvert !

Miss Suggus vient d'ouvrir son Little circus shop !  Une fabuleuse sélection d'objets créés pour nos loulous dans les quatre coins du monde, un design de site très poétique : tous les ingrédients pour nous faire succomber. Félicitations !

littlecircusshop

Un condensé pétillant de rêves, de poésie et de fantaisie où l'enfant est roi !

Je fonds pour les créations de la New Yorkaise Tamar Mogendorff : des oiseaux, des champignons, des poules, ... réalisées dans des matières nobles et vintage (lin, cotons, liberty, tissus anciens ...).

tamar

champi

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup beaucoup beaucoup..... :-))))
M
c'est simplement a-do-ra-ble !!! je suis très touchée, merci :-))
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité