Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Tea time

Nouvelle commande de thés en vrac reçue aujourd'hui. Quels parfums ! Bon d'accord, il y en a pour un régiment vous me direz (plus d'1kg), mais voilà, je n'y peux rien, c'est dans mes gênes ! Avec des arrières grands-parents qui tenaient un salon de thé "Au Five O' Clock", c'était inscrit (bon d'accord, elle a bon dos l'hérédité). En plus j'ai pris des gousses vanille aussi... ça va s'agiter dans les fourneaux !!

th_senvrac

Et puis je me suis offert deux nouvelles théières Oïgen (une bleue et une rose).  J'adore, c'est Noël avant l'heure ...

th_i_res

Publicité
Commentaires
F
Une autre tea addict ! ^^ En tout cas bravo pour ton tres tres joli blog :) j'adore !
L
Et ça vient d'où toutes ces merveilles ???? c'est tentant.... :)
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité