Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
13 novembre 2007

Papiers vintage

La "chine à la maison, oui c'est possible" ou "les vertues du rangement". En faisant du vide dans les placards trop encombrés, je tombe sur une enveloppe, remplie de jolis chromos, cartes publicitaires et cartes postales d'un autre temps, envoyés à mes ancêtres. Ces petits papiers vintage colorés, parfois semés de paillettes, un peu kitsch, m'inspirent beaucoup et me donnent envie de créer des petites choses...

vintagecartes

[les dernières trouvailles, rescapées du rangement]

collage3

[de belles écritures, sur des cartes écrites à mon arrière grand père]

Chez d'autres bloggeuses aussi le papier vintage se collectionne ... Comme chick57 ou pink petticoats, toujours sur flickr.vintagepostcards

Publicité
Commentaires
F
J'adore la littérature épistolaire, j'adore les vielles cartes comme çà et je raffole des vielles photos, j'aime les vieux mots doux et il y a quelques années c'est avec la même émotion que toi que j'ai découvert le courrier de mes arrières grands parents ! :) Merci d'avoir partager cet instant d'histoire et d'enveloppe secrete...
L
J'adooooore ! malheureusement on n'en a pas dans les trésors de famille... mais j'en ai chiné à 20 centimes pièce il y a peu et je me demande ce que je vais ne faire... j'essayerais bien le transfert mais sur quoi, à suivre donc. :)
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité