Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
14 novembre 2007

* Broches en série ***

Emploi de temps très chargé en ce moment, et du coup, trop peu de posts sur mon blog, et pas beaucoup de réactivité pour répondre à vos gentils messages.  Sorry, sorry !

Dernières réalisations, sur le thème Vintage, des broches en série pour les petites invitées du goûter d'anniversaire de la Princesse... évidemment, avec des paillettes pour que ça brille!! D'autres, en cours pour les mamans, à vous montrer bientôt.

badge2

Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ... et quelle patience pour les mini coutures de paillettes. Au fait , pour tes transferts, as-tu utilisé du papier classique ou bien une autre technique ?
F
Qu'est ce que j'aimerais être invitée au goûter d'anniversaire de ta princesse ! Elles en ont de la chance ses copines ! J'adore tes jolies broches ! Elles sont vraiment magnifiques, tu as décidément beaucoup de talent !
L
Et bien, elles vont être gâtées ! elles sont superbes !
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité