28 janvier 2008

Maison & Objet, I was there

Ah voilà mon rêve réalisé !

Et tout ça, grâce à Isa (l'agence des idées bien faites), qui m'a permis d'obtenir THE badge professionel tant convoité pour arpenter les allées de ce salon mytique à Villepinte qui donne rendez-vous aux talents les plus créatifs du monde du design et de la déco. C'est donc le pas rapide et l'oeil alerte, exclamant des "OOh!", des "AAhh!" de ravissement, que nous avons scruté, à ne plus savoir où donner de la tête, reniflé, contemplé les dernières tendances du moment et papoté, parfois dans la langue de Shakespeare, avec les créateurs de ces poétiques objets...

Des imprimés, des couleurs, des matières, des formes réinventées rien que pour nous enchanter.

Et là ce soir, les gambettes ratatinées, les pieds usés, le dos ruiné par mon sac gonflé à bloc d'une tonne de plaquettes- brochures-cartes de visite-et autres, la tête dans les étoiles, remplie d'envies et d'idées, je me cale dans mon fauteuil cabriolet vintage recouvert de velours aubergine façon contemporain, je me dis :

"Isa, quand est-ce qu'on remet ça ?".

IMG_2693 IMG_2700

IMG_2689

Posté par Melle C dimanche à 22:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Maison & Objet, I was there

    quand tu veux !

    On remet ça début septembre. Et même qu'en octobre ou novembre on se fera aussi le salon Marie-Claire Idées ! On va se gêner ! Comme toi, des belles images dans la tête, une envie folle de créer, d'inventer, de réaliser, de faire, d'essayer… Que du bonheur !

    Posté par isa, 29 janvier 2008 à 16:57 | | Répondre
Nouveau commentaire