Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
29 janvier 2008

NB

A la demande des cyber-copines, voici quelques noms de designers/créateurs/boutiques découverts sur le salon  :

  • Miranda Meilleur (www.mirandameilleur.co.uk)
  • Catherine Hammerton
  • Vitamin living
  • Georges & Rosalie
  • Mariette Jonbaz
  • Marchand d'étoiles
  • Spiridon
  • Astrid Wulff
  • Oryza Pte Ltd
  • Kidslab
  • Anne Hubert
  • miniseri
  • Rice

Pour la rimule, les céramiques :

  • Rikke Jakobsen (DK)
  • Hana Blomst
  • Covo (et sa collect jap)
Publicité
Commentaires
L
Et aujourd'hui c'est dimanche !!! Tu es où ? plus là ???????
V
J'ai découvert aussi le design d'Astrid Wulff pendant le salon. vraiment pas mal! plein de poésie.<br /> Elle a un site internet: www.gaardgaard.dk
L
Cool ! Merciiiiii !<br /> Je ferai demain une recherche sur le Net pour voir s'ils ont de sites ! Bonne nuit !
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité