Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Japan Couture Addict's member

Et voilà mon premier post sur le génialissime blog de Marie L'Ange consacré à ces petits livres de couture japonais. Je les avais découvert il ya quelques années en fouinant dans l'une de ces librairies japonaises du côté d'Opéra. Et là, tout a commencé... J'ai complètement fondu ! Tout est beau : la composition photographique pleine de simplicité, les merveilleux modèles, les tissus et imprimés, une mine d'inspiration... même si ma compréhension du japonais est plus que limitée...

japonais

Je me suis d'abord connectée aux "addicted" outre-atlantique sur Flickr et enfin, avec bonheur je découvre le blog de Marie L'Ange, les "Japan Couture Addict's", j'en rêvais depuis longtemps!

Mon dernier achat, sur les sacs: ISBN4309267025

sacs

Quelques extraits :

sacsextraits

Mon modèle préféré, le N°26 (en gros). Ultra-féminin en version froufrou.

Bon, un tour au marché St Pierre va s'imposer. A moins que je n'utilise ma belle toile à matelas et mon gros grain rose vif pour le N°32 ou N°7... Suite au prochain épisode!

Amies bloggeuses, à vos aiguilles !

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club ;) et au fait comment fais-tu pour trouver les "japan addict" sur Flirk ?
E
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup ce que tu montres dans ton blog, les petits sacs super sympas (mais pas les petits prix, dommage!!!), et merci pour les nombreux liens.<br /> Longue vie à Mlle C Dimanche, je ne manquerai d'y revenir et "picorer" quelques idées.
I
Bonjour ce livre a l'air génial. Peut on savoir ou tu l'as acheté?
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité