Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Bread on the planche !

Il fallait bien que je vous montre ma collec' de Liberty... Une vraie dingo du petit coton british ! J'en achète tout le temps, à Paris ou à London, Mr C Dimanche vous dirait que c'est frénétique... Bon, ça commence à s'empiler dans la malle aux trésors en attendant d'avoir du temps ...  Bientôt en ligne les dernières bidouilles de l'été, promis.

lib2

Posent sur la photo : Toria, Hilary, Floribunda, Felicite, Snug, Pollyanna, Caesar, etc.

Et ce n'est pas tout : un petit (rikikiki) extrait de ma grandiose collec' de rubans ... Dîtes, c'est grave docteur ?

bobine1 bobine2

Publicité
Commentaires
L
Non rien de grave mdame tout simplement une jolie photo. Je découvre ton blog : de très belles choses, je suis fan ! Dis, pour le marché St Pierre c'est quel jour ? Je monte sur Paris dans 15 jours alors on ne sait jamais...
D
Puis je te prendre tes deux photos, je suis toujours a la recherche pour mes bannières de fils, rubans ...
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité