Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
29 octobre 2007

Bricol' girl

La Princesse livrée à ses grands-parents, la semaine promet d'être TRES remplie. Des activités saines pour le corps & l'esprit sont au programme : décaper, nettoyer, gratter, reboucher, reclouer, poncer, peinturlurer, cirer ... pour relooker cette vilaine (il est pas beau ce vert pétant ?) armoire chinée (pour 50 euros), en une divine armoire pour la chambre de notre Princesse... et quelques autres aménagements pour en faire une chambre de grande.

Et puis un vieux pied de lampadaire en bois doré à re-électrifier et à restaurer pour lui donner un air plus contemporain.

Cette fois c'est bon, je suis au top pour mon AVANT/APRES. Tada...

Publicité
Commentaires
L
tu as l'oeil! pour 50 euros! quels sont tes plans? let me guess... gris pigeon a l'exterieur et rose a l'interieur... ou peut-etre papier peint Cath Kidston ou Designer Guild... j'ai hate de savoir et de voir!
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité