Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui c'est dimanche!
Aujourd'hui c'est dimanche!
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Saint-jacques, truffe et parmesan

Sur la base d'une recette de Cuisine & vin de France, j'ai réalisé cette entrée pour le repas du réveillon de Noël.
Des saint-jacques juste poélées, disposées sur un velouté de choux-fleurs, déguisées de lamelles de truffe fraîche et habillées de sucettes au parmesan...
Un délice  !! 

IMG_2436

Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog; il est fabuleux! Il fallait que je t'envoies un petit mot avant de découvrir toutes les pages... Merci pour toutes ces belles photos et inspirations.
Aujourd'hui c'est dimanche!
  • Mes envies pour les choses tendres et poétiques, mes créations, souvent fleuries & colorées, toujours inspirées par la recherche de l'esthétique et du bon, pour saupoudrer fantaisie dans la vie quotidienne ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité